top of page

Faire un Don

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Groupes de soutien par les pairs

Engagement communautaire
Communauté d’aidants naturels – groupe Facebook
Joignez-vous à notre groupe Facebook réservé aux membres pour échanger, appuyer d’autres personnes qui, comme vous, s’occupent d’un proche et recevoir leur soutien. Vous y trouverez un soutien social et affectif dans une communauté sûre, inclusive et respectueuse.

Learn More

Communauté de survivants – groupe Facebook
Vous êtes entre amis ici! Intégrez-vous à notre groupe Facebook réservé aux personnes atteintes d’une maladie cardiaque ou d’un AVC. Cette communauté de survivants échange des expériences, de l’information de qualité et des conseils pour la vie après un AVC, un événement cardiaque ou un diagnostic de maladie cardiaque, le tout dans une communauté sûre, inclusive et respectueuse.

Learn More

La magie de la communauté

Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur des groupes de soutien par les pairs qui seront formés sous peu dans la province.
image deStroke Navigation Client

Tout ce que je voulais, c’était de parler à quelqu’un qui comprenait ce qui s’était produit dans mon corps et mon cerveau. J’avais besoin de cette rencontre en tête-à-tête pour pouvoir confier à quelqu’un mes pensées et mes craintes après avoir reçu mon congé de l’hôpital, je suis heureuse d’avoir pu être orienté vers votre programme!

Cliente de la navigation post-AVC
bottom of page

top of page
Stroke Navigation

Donate

Peer Support

Stroke Navigation
Care Supporters’ Community - Facebook Group
Join our members-only Facebook group to share, support and lean on others who, like you, are caregiving for a loved one. You'll find social and emotional support in a safe, inclusive and respectful community.

Learn More

Community of Survivors - Facebook Group
You’re among friends here! Join our members-only Facebook group for people living with heart disease or stroke. This community of survivors shares experiences, quality information and tips for life after a stroke, cardiac event or diagnosis in a safe, inclusive and respectful community.

Learn More

Peer Support Groups

Get information below about upcoming peer support groups across the province. 
picture ofKevin M | Stroke Navigation Client

It is a very apt title, there are a lot of different things coming at you at once when you have a stroke. It's like you are the captain of the ship - you're are able to see the challenges that are coming and work around them.

Kevin M | Stroke Navigation Client
bottom of page