top of page
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Faites un don

Réanimer un cœur.
Redonner vie.

Réanimer un cœur

Un arrêt cardiaque peut arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment. Soyez prêt lorsque c’est important en investissant dans un DEA.

Qu’est-ce qui est inclus dans la trousse Réanimer un cœur?

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick est la solution complète pour l’achat de DEA. Le prix de nos trousses de DEA commence à 3 250 $, ce qui comprend :   

Un DEA avec directives entièrement bilingues doté d’une batterie et d’électrodes universelles (peuvent être utilisés sur des enfants ou des adultes)

Une armoire murale pour DEA avec alarme intégrée

Une trousse d’accessoires pour DEA (ciseaux, gants, écran facial, panneaux, etc.)

Une inscription au programme d’accès public à la défibrillation (PAD)

Votre choix de formation DEA ou RCR

Tous les frais d’expédition et de manutention

C’est devenu ma passion d’enseigner cette compétence qui sauve des vies. 

Richard Hebb

Instructrice en premiers soins

AEDs Save Lives

À propos de Réanimer un cœur

Réanimer un cœur

Ce programme est associé à notre programme de subvention pour les DEA. Les organismes admissibles peuvent demander que le coût de leur DEA soit subventionné à hauteur de 75 %.

Le programme Réanimer un cœur a été lancé en 2008 dans le but d’obtenir le financement nécessaire pour permettre à Cœur + AVC N.-B. et aux partenaires de cette dernière de distribuer des défibrillateurs externes automatisés (DEA) dans l’ensemble du Nouveau-Brunswick. Jusqu’à maintenant, nous avons installé plus de 550 DEA dans la province, sauvant ainsi 25 vies néo‑brunswickoises.

Les experts recommandent que les DEA soient accessibles dans les endroits où de grands groupes de personnes se rassemblent ou dans les lieux où les services médicaux d’urgence peuvent mettre plus de temps à arriver. Les DEA sont des appareils efficaces, sûrs et faciles à utiliser qui ont été spécialement conçus pour que tout le monde puisse s’en servir.

Si votre organisme souhaite faire installer un DEA ou obtenir d’autres détails, les contacts se trouvent ci-dessous.

bottom of page