top of page
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Faites un don

A Propos de Heart and Stroke NB Bingo

Dernière mise à jour : 3 oct. 2022

Le bingo de Heart and Stroke du Nouveau-Brunswick a commencé en octobre 2020 et est devenu un rituel du lundi soir pour de nombreuses personnes dans la province. Le bingo de Heart and Stroke NB est non seulement devenu un incontournable pour la communauté, mais il est devenu une importante initiative de soutien à la mission de la Fondation visant à prévenir les maladies, à sauver des vies et à promouvoir le rétablissement.


Lorsque nous pensons au bingo, nous sommes prompts à imaginer l’urgence et la passion d’une salle de bingo communautaire. Je peux imaginer les sentiments des pensées anxieuses de crier quand vous avez un bingo, la chance de l’endroit parfait pour s’asseoir, et la foule de gens qui sont là pour exactement la même raison que vous êtes. Malheureusement, la COVID-19 n’était pas une adepte de ces expériences.

"Il offre aux Néo-Brunswickois l’endroit idéal pour s’asseoir chaque semaine et une nouvelle excitation de composer le téléphone quand ils sont un gagnant."

En 2020, la COVID-19 nous a tous touchés directement et continue de le faire. Alors que les salles de bingo ont commencé à fermer et que les gens ont commencé à rester à l’intérieur, les initiatives de collecte de fonds et les événements communautaires ont également connu un déclin rapide. La communauté et Heart and Stroke NB devaient être réunis. Après de nombreux mois de planification et de préparation, le bingo en direct de Heart and Stroke NB était enfin prêt à répondre à ce besoin pour nous tous.


Maintenant, un an et demi plus tard, Heart and Stroke NB Bingo a établi sa propre communauté de joueurs réguliers, de familles et de partisans. Il offre aux Néo-Brunswickois l’endroit idéal pour s’asseoir chaque semaine et une nouvelle excitation de composer le téléphone quand ils sont gagnants. Pour couronner le tout, le produit de vos achats par carte de bingo reste ici à la maison et aide la Fondation à améliorer la santé des Néo-Brunswickois.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page